Noël solidaire - Acte I
Par admin frederic-joliot-curie-calonne-ricouart, publié le samedi 19 décembre 2020 08:34 - Mis à jour le samedi 19 décembre 2020 10:55
Un élan de solidarité en 4eC
Les élèves de la classe de 4eC ont souhaité participer à un projet solidaire organisé par la Mairie de Calonne-Ricouart, afin d’offrir des cadeaux de Noël aux sans-abri.
Après avoir vu l’information sur le site de la ville, les élèves ont constitué des groupes de 4, puis chacun a apporté : quelque chose de bon, quelque chose de chaud, un article de loisir ou un produit d’hygiène. A cela, ils ont ajouté un gentil petit message, et ont glissé le tout dans une boite à chaussures, avant de l’emballer soigneusement.
Les boîtes ont été déposées en Mairie ce lundi par les délégués de la classe.
Un grand merci aux élèves et leurs famille pour leurs dons ! Grâce à eux, ce ne sont pas 6 boîtes, comme prévues, qui ont pu être déposées en Mairie, mais bien 9 boîtes !
9 Boîtes qui raviront 9 sans-abris pour Noël !